RAPPEL Parking IUT et Accès aux amphis

Nous vous rappelons que les places de parking situées dans les zones matérialisées par une ligne bleue sont réservées uniquement au personnel de l’IUT.

Pour des raisons de sécurité, l’accès à l’intérieur des amphis n’est possible qu’à partir de 13 h 45. Nous vous demandons de respecter cette consigne.

Représentation 2016

Les comédiens de l’atelier théâtre de l’UTL proposent une nouvelle création : paroles en l’air !

VENDREDI 17 JUIN à 21h45  dans le jardin du 103 rue d’Argenton Curé/Saint-Georges du Bois (17700).

L’entrée est gratuite, et en cas de pluie le spectacle est annulé.

paroles en l'air*

Un groupe de femmes (quelquefois un homme peut se joindre à elles) se trouve réuni dans une ambiance calme et sereine…
De caractères différents, elles ont toutes en commun le plaisir de dire, de murmurer, d’interpréter, de jouer quelques textes (Chédid, Brel, Ferré, Maurane, Zazie, Dabadie, Lapointe, Higelin, et quelques autres) qui leur tiennent au cœur…un plaisir à partager !
Venez découvrir cette nouvelle création basée sur « l’adaptabilité » aux lieux et aux situations…

 

Les comédiens de l’Atelier Théâtre :

Marie-Hélène BRIDET, Violette JAGET, Maryse DELINOT, Sylvie PIQUEMAL, Martine NAZET, Yannick ROCHE, Françoise TIGER
ainsi que  Jacques VIEL, Monique BRETON, Christiane SEUBE-VIEL, Marie-Paule QUINTANILLA

Mise en forme : Willy VIGNAUD & Maryline GREGORUTTI

Ce spectacle est ainsi « fabriqué » pour être offert à des amis, des réunions…Des formules différentes sont proposées pour pouvoir intervenir en plein air ou en salle, dans des jardins, des appartements, des parcs, dans tout autre cadre animé (salons, soirées privées, conventions, etc.)…Contact, infos : 06 10 49 14 15

 

Propos recueillis auprès de François Cousson qui a assisté à la représentation du 17 juin 2016

« Finalement il a fait beau !20160617_225109_045-1

Nous étions une quarantaine de spectateurs pour 1h15 de succession de textes présentés par six comédiennes. Des comédiennes de talent, parlant sans micro, certaines face aux spectateurs, deux autres réparties dans les bancs du public. De vraies pros.

20160617_225428-1Belle organisation, parking dans la cour d’un voisin agriculteur, bancs avec coussins… et plaids pour les frileux ou les étourdis, comme moi venu en bras de chemise !

Les électriciens de l’équipe avaient fait du bon travail : les arbres du jardin étaient splendidement illuminés sans que cela ne soit trop violent.

Une belle coupe de salade de fruits et des petits gâteaux offerts en fin de représentation ont permis de discuter et d’échanger, comédiens et spectateurs.»