RAPPEL Parking IUT et Accès aux amphis

Nous vous rappelons que les places de parking situées dans les zones matérialisées par une ligne bleue sont réservées uniquement au personnel de l’IUT.

Pour des raisons de sécurité, l’accès à l’intérieur des amphis n’est possible qu’à partir de 13 h 45. Nous vous demandons de respecter cette consigne.

Informations

 

Localisation

Dans les locaux de l’IUT – 15 rue François de Vaux de Foletier – La Rochelle (voir le plan en 4ème de couverture). Le secrétariat est situé à côté de l’amphi E, derrière le bâtiment administratif de l’IUT.

 

Adresse postale

15 rue François de Vaux de Foletier – 17026 La Rochelle Cedex 1

 

Téléphone

05 46 45 46 61

 

Adresse électronique

secretariat@utl-larochelle.org

 

Site Internet

            http://www.utl-larochelle.org

 

Permanences

Hors vacances scolaires, les mardis et jeudis :

      • Au secrétariat (à côté de l’amphi E de l’IUT), de 10 h à 12 h
      • Dans le hall d’accueil de l’amphi où a lieu la conférence, de 13 h 45 à 14 h 30

 

Adhésion

La cotisation annuelle s’élève à 77 € pour l’année universitaire 2019-2020 (voir les modalités d’adhésion page 7).

La plupart des conférences générales ainsi que les conférences thématiques payantes sont accessibles aux personnes non adhérentes ou non inscrites aux cycles, moyennant 7 €, dans la limite des places disponibles.

 

Conférences

Elles ont lieu les mardis et jeudis généralement à 14 h 30 et à 16 h 45, principalement dans l’amphi G de l’IUT ou l’amphi Valin de la fac de Droit, sauf exceptions précisées soit dans le programme, soit sur le site Internet ; de plus, elles sont affichées sur un tableau situé près de la porte du secrétariat.

 

Cycles et Ateliers

Les salles sont indiquées également chaque jour sur ce même tableau.

 

Médiathèque

Nous réalisons certains enregistrements audio des conférences avec l’accord des conférenciers, lorsque celles-ci ont lieu à l’amphi G de l’IUT. Quelques semaines plus tard, il est possible d’obtenir une copie de l’enregistrement (sous forme d’un fichier mp3) en apportant une clef USB au secrétariat, avec l’engagement d’en restreindre son usage à une utilisation personnelle.